Tout le monde rêve de profiter de son espace extérieur à longueur de journée, sans être dérangé par les yeux inquisiteurs des voisins. Habiter une maison exposée à un vis-à-vis omniprésent peut se transformer en un réel désagrément quotidien pour certains. Vous aussi ? Alors suivez nos conseils si vous désirez préserver votre intimité des regards indiscrets.

Qui sommes-nous ?

– La clôture en aluminium

Souvent, habiter en ville réserve son lot de surprises. En effet, la proximité avec des voisins irrespectueux peut parfois occasionner une gêne continuelle. Si le problème persiste, il pourra même entraver votre confort d’habitation quotidien. Ceci peut même avoir lieu dans les maisons situées en campagne. Vous désirez stopper le vis-à-vis sans perdre en luminosité ? Optez pour la pose d’une clôture en aluminium. Rapide à installer et à nettoyer, elle est pratique, légère et facilement maniable. Ce modèle vous évite les regards indiscrets, tout en apportant un style distinctif et un design soigné à votre extérieur. Ces clôtures hautes et solides représentent une solution très fiable pour empêcher les regards. Afin de bénéficier d’une autre variante, vous pourrez opter pour une clôture en PVC ou en bois, pour obtenir beaucoup plus d’authenticité et de chaleur.

– Les panneaux à lames orientables

Le brise-vue à lames orientables est très utile pour vous prémunir des regards indiscrets. Généralement en bois, il est constitué de lames pouvant être orientées en fonction de votre besoin. Le fonctionnement de ses lames inclinées fait en sorte de laisser passer la lumière, tout en vous évitant d’être vu par les voisins. Il est également pratique et facile d’installation, et vous offre une ambiance conviviale et authentique. C’est donc un excellent isolant contre les regards extérieurs, laissant passer la lumière dont vous avez besoin à votre guise. En effet, d’un simple geste de mains, vous pourrez facilement l’orienter au grès de vos envies.

Appelez-nous

– Les canisses naturelles

Vous souhaitez vous préserver des regards extérieurs grâce à une solution naturelle et chaleureuse ? Optez pour les canisses naturelles. Ces dernières représentent la meilleure solution naturelle permettant de conserver votre intimité. Très légères et moins coûteuses, les canisses en osier sont vendues en rouleaux et peuvent être placées n’importe où dans vos espaces verts. En outre, leur meilleur atout c’est qu’elles apportent à votre espace extérieur un petit côté sauvage et authentique. Vous pourrez aussi trouver des canisses en PVC imitant parfaitement l’aspect naturel. Pour plus de discrétion, équipez votre canisse d’une cloison en bois.

– Les voiles d’ombrages

Les voiles d’ombrage sont également une bonne solution pour votre discrétion. Suspendues au-dessus de votre jardin, elles peuvent être décorés de différents motifs et sont proposées en diverses textures, vous offrant ainsi une ambiance unique. Faciles d’installation, esthétiques, elles vous abritent du soleil mais également des regards inquisiteurs des voisins. Leurs larges tissus étendus se démarquent des palissades traditionnelles. Ces modèles sont particulièrement adéquats pour les cours d’immeuble de petite ou grande taille. Cependant, les voiles d’ombrages ne sont pas adaptées aux zones humides, et sont faiblement résistantes aux fortes conditions climatiques. En cas d’intempéries, ils doivent vite être rangés et leur entretien n’est pas facile.

Contactez notre société pour bénéficier de conseils adaptés en agencement d’espaces extérieurs.